GBP/USD : La Livre Sterling est agitée par le vote des députés Britanniques sur la timeline de l’activation de l’article 50

La BNP estime que la hausse devrait revenir:

GBP/USD continue à être très volatil.

La première ministre May a accepté de dévoilé les détails du plan du gouvernement concernant le Brexit si les députés acceptent de voter en faveur du calendrier dicté par le gouvernement concernant l’activation de l’article 50, en Mars 2017.

Les députés débattent actuellement et nous attendons de connaître le vote. Cela devrait diminuer l’importance du jugement de la Cour Suprême étant donné que nous aurions un accord sur une activation de l’article 50 en Mars. Toute nouvelle venant suggérer que la position dure de May s’adoucit devrait pousser le GBP à la hausse face à EUR et USD.

Nous pensons qu’il y a de la place pour que les couvertures des shorts sur le GBP continuent sur les bas niveaux actuels. » déclare la BNP.

Copyright (c) 2016 ProfesseurForex.com. Tous droits réservés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


× 5 = trente

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>