USD (Barclays) : La tendance de long long terme est haussière mais attention à court terme

La Barclays recommande la prudence sur USD qui ne pourra pas délivrer la hausse prévue sur le long terme, à court terme:

« L’information du FOMC ne fut pas la hausse de taux mais plutôt le fait que 3 hausses de taux sont prévues en 2017. Cela suggère que le risque est à la hausse pour le Dollar.

Cela pause un risque à notre prévision de consolidation du Dollar d’ici la fin de l’année. Le rallye du Dollar va probablement s’accentuer davantage à court terme face à l’Euro, le JPY plutôt que face à CAD ou AUD.

Les monnaies des pays ayant de larges besoins de financements extérieurs ne devraient pas trouver de répit à mesure que le Dollar et les taux d’intérêt augmentent. Cela pourrait forcer avantage de sorties de capitaux de Chine et donc fait monter USD/CNH.

Mais l’incertitude vis-à-vis de la politique de Trump devrait empêcher une appréciation trop forte à court terme. » déclare la Barclays.

a60

Copyright (c) 2016 ProfesseurForex.com. Tous droits réservés.

position banque premium

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


− sept = 2

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>