USD (Barclays) : La tendance de long long terme est haussière mais attention à court terme

La Barclays recommande la prudence sur USD qui ne pourra pas délivrer la hausse prévue sur le long terme, à court terme:

« L’information du FOMC ne fut pas la hausse de taux mais plutôt le fait que 3 hausses de taux sont prévues en 2017. Cela suggère que le risque est à la hausse pour le Dollar.

Cela pause un risque à notre prévision de consolidation du Dollar d’ici la fin de l’année. Le rallye du Dollar va probablement s’accentuer davantage à court terme face à l’Euro, le JPY plutôt que face à CAD ou AUD.

Les monnaies des pays ayant de larges besoins de financements extérieurs ne devraient pas trouver de répit à mesure que le Dollar et les taux d’intérêt augmentent. Cela pourrait forcer avantage de sorties de capitaux de Chine et donc fait monter USD/CNH.

Mais l’incertitude vis-à-vis de la politique de Trump devrait empêcher une appréciation trop forte à court terme. » déclare la Barclays.

a60

Copyright (c) 2016 ProfesseurForex.com. Tous droits réservés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


− cinq = 3

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>