Analyse Technique GBP/USD : Le retournement baissier se poursuit, objectifs et seuils d’invalidation

La paire GBP/USD poursuit son retournement baissier, mouvement d’ailleurs assez net du point de vue de l’analyse graphique.

Rappelons que la paire a cassé la semaine dernière sous une ligne de tendance haussière visible depuis le milieu du mois, et a depuis commencé à dessiner une tendance baissière, avec une succession de pics et de creux décroissants, dans le cadre d’un canal baissier.

A court terme, le dernier événement technique important est la cassure sous le seuil des 1.25 ce matin, qui ouvre la voie ver un retour vers la borne basse du canal baissier, à 1.2430-50, avant le seuil psychologique des 1.24

Pour annuler le biais baissier actuel, la paire GBP/USD devra confirmer une cassure au-dessus du seuil des 1.2550.

Graphique GBP/USD H1

GBPUSD H1 (01-31-2017 0753)

Copyright (c) 2017 ProfesseurForex.com. Tous droits réservés.

Commenter

    • David W. says

      Le range intermédiaire baissier a été cassé à la hausse, cependant, la paire est clairement bloquée par 1.26. Je dirais donc haussier au-dessus de 1.26, retour du biais baissier sous 1.25, et danger entre les deux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


× cinq = 25

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>