CAC 40 : Certains indices pointent vers une baisse de la Bourse de Paris pour aujourd’hui

Le Cac 40 reste stable ce matin selon les marchés futures, mais quelques signaux baissiers peuvent commencer à être relevés.

En effet, on pouvait constater hier une sensible augmentation des volumes d’échanges par rapport à moyenne des derniers jours, augmentation qui atteignait son paroxysme justement au moment ou le Cac 40 faiblissait, en fin de séance.

Cette dynamique baissière a ensuite également pu être observée sur les marchés US après la clôture de la Bourse de Paris, ce qui laisse présager une certaine faiblesse pour ce matin.

Pour l’instant, c’est cependant l’incertitude qui domine, comme le montre le manque de réaction face à la conférence de la BCE hier, le CAC 40 ayant été peu influencé par les variation de l’Euro Dollar, premier actif concerné.

Aujourd’hui, ce sont les propos de Donald Trump qui seront attendus par les marchés, mais rien de concret ne pourra être intégré aux cours, puisque le discours d’investiture aura lieu après la clôture de la bourse de Paris.

Graphique CAC 40 H1

FRA40 H1 (01-20-2017 0837)

Copyright (c) 2017 ProfesseurForex.com. Tous droits réservés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


2 − = un

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>