Cac 40 : En légère baisse, mais les investisseurs devraient jouer la prudence avant la BCE

Après avoir très légèrement progressé sur les contrats futurs avant l’ouverture du marché parisien, l’indice Cac40 décline légèrement, passant sous 4850, avec un creux sur les 4836 pour l’instant.

Cependant, les investisseurs devraient préférer jouer la prudence avant la réunion de la BCE, et la zone de 4820 s’annonce comme un solide support de court terme, renforcé par le point bas d’hier sur 4826.

D’un point de vue macroéconomique, on attendra cet après-midi plusieurs statistiques US susceptibles d’influencer le sentiment de marché, dont les stocks de pétrole, les inscriptions aux chômage, les mises en chantier et l’indice de la Fed de Philadelphie.

En ce qui concerne les actions, Safran et Zodiac seront sous le feu des projecteurs aujourd’hui, après que les deux groupes aient annoncé ce matin un projet de fusion.

Actuellement, l’indice Cac40 évolue à 4838 points.

Graphique CAC 40 H1

FRA40 H1 (01-19-2017 1055)

Copyright (c) 2017 ProfesseurForex.com. Tous droits réservés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


un + = 9

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>