EUR/USD (Deutsche Bank) : La banque conseille la vente avec un objectif à 0.95, et estime que le rebond de USD devrait durer encore au moins un an

Dans une note publiée aujourd’hui, Deutsche Bank confirme une fois de plus son avis fortement baissier sur la paire EUR/USD, conseillant de vendre avec un objectif à 0.95 :

« Nous nous attendons à ce que le Dollar continue de se renforcer en 2017, avec la réforme de la taxe sur les entreprises, les potentielles nominations hawkish à la Fed et les stimuli fiscaux.

Par ailleurs, l’étude historique des cycles du Dollar suggère que la hausse actuelle devrait se poursuivre encore au moins un an.

En ce qui concerne les modèles de valorisation, notre estimation suggère une valeur de EUR/USD déjà sous les 1.00, avec une marge de baisse importante.

Nous conseillons donc de vendre EUR/USD avec un objectif à 0.95. Nous sommes baissiers sur l’ensemble de l’année et nous estimons qu’il est plus probable que notre objectif soit excédé que non atteint. »

Copyright (c) 2016 ProfesseurForex.com. Tous droits réservés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


5 × = quarante cinq

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>