EUR/USD (Morgan Stanley) : La hausse suite aux Minutes de la Fed augmente l’impact potentiel des NFP, que nous prévoyons supérieurs au consensus

Dans une analyse publiée aujourd’hui, Morgan Stanley réaffirme sa vision haussière sur le Dollar US :

« La publication des minutes de la Fed mercredi soir a fait reculer le Dollar en mettant en lumière plusieurs incertitudes, cependant, ce mouvement de baisse augmente l’impact potentiel du rapport NFP attendu aujourd’hui.

En effet, nous prévoyons des créations d’emplois supérieures au consensus (185k contre 178k anticipé). Dans ce contexte, la récente hausse de EUR/USD pourrait au final surtout être considérée comme une opportunité de vente.

D’ailleurs, nous estimons que dans l’environnement actuel, les phases de correction de USD devraient rester limitées à 2%, ce qui correspond à 1.0650 sur EUR/USD, suggérant ainsi ce seuil comme seuil de vente idéal. »

Copyright (c) 2016 ProfesseurForex.com. Tous droits réservés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


6 − = trois

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>