EUR/USD (Morgan Stanley) : Prévisions hebdomadaires pour l’Euro et le Dollar pour la semaine du 9 janvier 2017

Comme chaque semaine, Morgan Stanley livre ce lundi ses prévisions hebdomadaires pour l’Euro et le Dollar, pour cette semaine du 9 janvier 2017 :

EUR : Vendez les rallyes, avis baissier

« Les développements sur les taux réels et la politique de la BCE offrent de bonnes raisons d’être vendeurs sur l’Euro. La BCE a développé un cadre dovish, alors même que des signes d’inflation peuvent être relevés dans la zone euro. Par ailleurs, le risque politique pointe aussi vers une baisse de EUR, avec des élections en France, en Allemagne et en Hollande cette année. »

USD : Achetez les creux, avis haussier

« Nous pensons que la correction actuelle de USD offre une opportunité pour se positionner à l’achat, en ligne avec notre vision haussière du Dollar. Nous continuons de croire en un retour de l’inflation et nous nous attendons à une Fed hawkish, ce qui devrait mainetnir le Dollar soutenu. Les minutes de la Fed de la semaine dernière ont d’ailleurs montré que la Fed est à l’aise vis-à-vis de l’interprétation hawkish de la dernière réunion de la Fed par le marché. »

Copyright (c) 2016 ProfesseurForex.com. Tous droits réservés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


9 − = null

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>