EUR/USD : Vendez les rallyes de l’Euro Dollar vers les 1.08

Société Générale maintient un avis baissier sur EUR/USD, recommandant de vendre les rallyes vers 1.08.

« Cela a été un mauvais début d’année pour le Dollar. La correction sur les taux relatifs se poursuit et pousse le Dollar à la baisse. Les graphique ci-dessous montrent EUR/USD et USD/JPY par rapport aux taux relatifs, et il suggèrent qu’il n’y a pas de quoi devenir bullish sur le Dollar, alors qu’il n’y aucune nouvelle significative.

Cela rappelle les fait de l’année dernière, lorsque le marché est devenu bullish sur le Dollar après la première hausse de taux de la Fed, mais la devise est ensuite retombée après un début d’année compliqué.

Cette fois c’est le manque de détails sur le stimulus fiscal qui a freiné le Dollar. Nous sommes entrés dans une période d’attentisme avant que les perspectives fiscales deviennent plus claires.

Alors que la Présidence Trump débutera cette semaine, plus de détails sur le stimulus fiscal vont rapidement arriver. Au vue du manque de mouvement entre les taux réels Allemands et US, il est possible de vendre EUR/USD sur les rallyes vers 1.08. »

Copyright (c) 2017 ProfesseurForex.com. Tous droits réservés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


5 × quatre =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>