FED (Barclays) : La banque livre ses anticipations pour les interventions de membres de la Fed attendues cet après-midi

Vous retrouverez ci-dessous les anticipations et reflexions de Barclays pour les 4 interventions de membres de la Fed attendues dans le calendrier économique aujourd’hui :

*Harker (membre non votant du FOMC) : Dans ses récents commentaires, Harker est passé du côté le plus hawkish à « je ne veux pas que la Fed soit derrière la courbe des taux ». Nous nous attendons à ce qu’il plaide pour 3 hausses de taux en 2017, et à ce qu’il préfère des hausses rapides qu’attendre plus tard cette année. »

*Evans et Lockhart (membres non votants du FOMC) : Evans et Lockhart tiendront une conversation sur ls perspectives économiques et monétaires. Dans la mesure où l’un est plutôt hawkish et l’autre plutôt dovish, nous nous attendons à ce qu’ils détaillent les motivations de leurs positions respectives. Nous nous attendons à une discussion très intéressante du point de vue de la politique monétaire.

*Bullard (membre votant du FOMC) : En septembre, Bullard avait dt qu’une nouvelle hausse des taux serait appropriée, mais après celle de Décembre, il a appelé à une hausse supplémentaire.

Copyright (c) 2017 ProfesseurForex.com. Tous droits réservés.

position banque premium

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


quatre + 8 =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>