XAU/USD : Le prix de l’or reste soutenu par la zone des 1200 Dollars

L’analyse technique montre que XAU/USD rebondit en ce début de semaine, après avoir testé la zone des 1200 comme support en fin de semaine dernière.

En effet, après avoir atteint un pic à 1218 Mardi dernier, l’or a affiché un repli pour le reste de la semaine, avec un test des 1200 comme niveau de support.

La support psychologique, doublé de la MM 50 en H4, a soutenu les prix de l’or, qui ont fini par rebondir en ce début de semaine.

Le précédent pic à 1218 continue cependant de faire résistance, avec un nouveau sommet marginal à 1219 enregistré ce Lundi. Au-dessus nous aurons la zone des 1230 qui pourrait freiner la progression de l’or.

Nous noterons également la MM 20 qui a pris une évolution horizontale, attestant de l’affaiblissement de la récente tendance haussière, mais cette dernière reste bien en place à ce stade, avec notamment une MM 50 toujours haussière et qui continue de soutenir les prix.

XAU/USD évolue actuellement à 1213 en bourse.

Graphique XAU/USD H4

XAUUSD H4 Copyright (c) 2017 ProfesseurForex.com. Tous droits réservés.

Recevez tous nos avis de banques dans votre boite email.
 

  • Analyses techniques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


1 × = quatre

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>