EUR/USD – Ichimoku : Vers un retour de la tendance baissière de court terme ?

Voici une analyse technique sur la paire EUR/USD selon l’indicateur Ichimoku.

Graphique D1 :

Le graphique journalier montre que la paire EUR/USD tente une sortie par le bas du nuage, affichant potentiellement un retournement baissier en cas de clôture journalière en dessous des 1.0571.

La Lagging pourrait également se dégager la voie à la baisse après avoir traversé la ligne des prix. Elle teste actuellement la Tenkan qui lui fait obstacle.

Ichimoku D1Graphique H4 :

Le graphique 4 heures montre que la paire EUR/USD reste baissière à court terme, après plusieurs tentatives échouées à entrer dans le nuage.

Une poursuite de la baisse vers de nouveaux creux et une orientation de la pente de la Kijun vers le bas seraient des éléments qui pourraient renforcer davantage la tendance.

Les résistances viennent à 1.0579 et 1.0600, avant le nuage vers 1.0615.

Ichimoku H4Graphique H1 :

Le graphique horaire montre que la paire EUR/USD reste baissière en intraday, avec tous les éléments graphiques qui signalent une poursuite de la tendance, dont les lignes de tendances orientées à la baisse, y compris la projection du nuage.

Les résistances viennent à 1.0559, 1.0577.

Ichimoku H1 Copyright (c) 2017 ProfesseurForex.com. Tous droits réservés.

Recevez tous nos avis de banques dans votre boite email.
 

  • Analyses techniques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


− quatre = 5

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>