EUR/USD (Maybank): La dynamique baissière reste intacte

MayBank pense qu’une surprise politique pourrait entraîner une nouvelle baisse de l’Euro:

« L’Allemand Schaeuble a dit qu’il s’attend à ce que le FMI participe à un nouveau programme Grec, Dijsselbloem, chef de l’Union Européenne, a déclaré que la Grèce n’avait «aucun besoin urgent d’argent». En France, au camp du Front National, le quartier général de Marine Le Pen a été investi par des enquêteurs dans le cadre d’une enquête française sur la question de savoir si le parti utilisait l’argent du Parlement Européen pour payer des tâches liées à la politique intérieure.

Le spread de taux entre la France et l’Allemagne s’est élargi de nouveau pendant la nuit. Nous continuons à faire preuve de prudence face à la complaisance du marché, car une surprise politique pourrait entraîner une baisse de l’euro.

La légère dynamique baissière sur le graphique journalier reste intacte, mais les indicateurs techniques indiquent que l’élan pourrait s’affaiblir.»

Copyright (c) 2017 ProfesseurForex.com. Tous droits réservés.

Commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


8 − = sept

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>