EUR/USD (Maybank) : L’Euro Dollar forme un biseau haussier selon notre analyse technique

Maybank pense que l’action des prix montre toujours la formation d’un biseau haussier selon son analyse technique.

« EUR/USD a évolué autour de 1.08. L’action des prix montre toujours la formation d’un biseau haussier, caractérisé par des hauts plus élevés et des creux plus élevés, se déplaçant entre 2 lignes de tendance ascendantes et convergentes. La résistance reste à 1,08. Au-delà cela mettrait la prochaine résistance à 1.0890. Un mouvement décisif au-dessus de 1.0890 annulerait notre biais baissier.

Nous attendons que la paire tombe sous le support 1.0680 pour que les baissiers prennent la main. S’appuyant sur un renforcement de la divergence de la politique monétaire.

Le ministre Allemand des Finances a déclaré que l’EUR est trop faible pour l’Allemagne et que l’expansion monétaire a stimulé l’excédent commercial de l’Allemagne. Au-delà de 1.0680, nous voyons des supports autour de 1.06 et 1.0550. »

Copyright (c) 2017 ProfesseurForex.com. Tous droits réservés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


9 − deux =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>