FOMC : Seulement quelques membres sont prêts pour une hausse de taux en Mars

Danske Bank note que nous n’avons pas eu beaucoup de nouvelles des Minutes du FOMC et continue d’anticiper deux hausses de taux cette année.

« Les membres du FOMC pensent que l’économie continue de s’améliorer, mais que les Trumponomics rendent les perspectives plus incertaines. Même si « plusieurs participants » anticipent une hausse de taux « bientôt », seulement « quelques participants » anticipent une action « à la prochaine réunion ».

Nous continuons de prévoir deux hausses de taux de la Fed cette année (en Juin et en Décembre), avec le risque biaisé vers une troisième hausse. Comme la Fed a exprimé sa volonté de suivre la politique d’expansion fiscale, elle pourrait accélérer le rythme de hausses au second semestre, lorsque nous en saurons davantage sur les Trumponomics.

Nous suivrons attentivement le discours du Président Trump au Congrès le 28 Février, comme nous pourrions obtenir plus d’informations sur sa stratégie économique. »

Copyright (c) 2017 ProfesseurForex.com. Tous droits réservés.

Commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


× sept = 35

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>