EUR/USD (Crédit Suisse) : Il semble qu’une grande base est en train de se former pour viser le pic de Novembre

Une cassure de EUR/USD au-dessus de 1,0874/82 déclencherait un changement de structure potentiellement significatif, avec 1.0979 comme prochain objectif selon Crédit Suisse :

« EUR/USD s’est retournée à la hausse vendredi et la force subséquente laissera la paire au-dessus de la résistance principale à 1.0821/29 – un groupe de niveaux de retracement comprenant le retracement de 38.2% du déclin depuis le mois de Mai de l’année dernière et le pic de Février. Au-dessus, il semble qu’une grande base est en train de se former pour viser le pic de Novembre et la moyenne mobile de 200 jours baissière à 1,0874/82. Une cassure de ce niveau signifierait un changement de structure potentiellement significatif, pour viser 1.0979 initialement.

Le support se déplace à 1.0827 initialement, avec 1.0791 devant tenir pour maintenir le risque immédiat à la hausse. Une rupture au-dessous de 1.0760 est nécessaire pour signaler un petit sommet. »

Copyright (c) 2017 ProfesseurForex.com. Tous droits réservés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


huit − = 4

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>