EUR/USD (Danske Bank) : La Fed pourrait renforcer le Dollar cette semaine selon le futur rythme des hausses de taux suggéré

Danske Bank pense que la partie la plus intéressante de la réunion de la FED est de savoir à quel point elle sera hawkish avec le futur rythme de hausses de taux :

« Cette semaine se vante d’une série d’événements politiques et économiques qui pourraient avoir un impact significatif sur les marchés des devises.

Mercredi, nous sommes susceptibles d’avoir une autre hausse des taux de la FED, ce qui est largement attendu par le marché après le rapport assez solide sur l’emploi de vendredi. À notre avis, la partie la plus intéressante de la réunion est de savoir à quel point la Fed va être hawkish avec le futur rythme de hausses de taux. À l’heure actuelle, le marché évalue environ cinq hausses de taux d’ici la fin de 2018, alors que la Fed et nos prévisions sont pour six hausses de taux (trois en 2017 et 2018). Par conséquent, si la Fed signale quatre hausses de taux cette année le Mercredi, ce serait baissier pour EUR/USD bien que le marché est relativement positionné pour un Dollar plus fort, limitant un peu du potentiel de baisse de EUR/USD. »

Copyright (c) 2017 ProfesseurForex.com. Tous droits réservés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


trois × = 24

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>