EUR/USD (Maybank) : L’élan haussier reste intact sur le graphique journalier, mais la stochastique montre des signes de chute

Maybank pense qu’il est trop tôt pour anticiper une hausse de taux de la BCE et met en garde contre la complaisance politique :

« EUR/USD a évolué à 1,0825 avant de baisser. L’atténuation des risques politiques continue de soutenir l’Euro. L’indicateur OIS montre 83% de probabilité implicite de hausse des taux de la BCE en juin 2018. Nous pensons qu’il est trop tôt pour anticiper une hausse de la BCE à ce stade où le QE est toujours en cours et l’inflation de base reste obstinément faible.

L’élan haussier sur le graphique journalier reste intact, mais la stochastique montre des signes de chute depuis des conditions de sur-achat. La Résistance est à 1.0830. Nous cherchons des opportunités pour vendre sur rallye pour cibler 1,0670 (Fibonacci 23,6%) et 1,0640.

Nous mettons en garde contre la complaisance politique. Un retour des préoccupations politiques pourrait, dans une certaine mesure, affaiblir l’Euro.»

Copyright (c) 2017 ProfesseurForex.com. Tous droits réservés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


6 × un =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>