EUR/USD (Scotiabank) : La banque maintient un biais baissier et surveille une éventuelle cassure des 1.0660

Scotiabank note que la paire EUR/USD bloque en dessous des 1.07 et pourrait encore reculer si elle casse des supports.

« Le solide rallye de vendredi de EUR/USD a cassé quelques résistances de court terme, avec le mi/haut 1.06 offrant moins de résistance que nous ne le pensions. La hausse de EUR/USD s’est arrêtée juste au-dessus de 1.0700, le retracement 61.8% de la chute de Février/Mars et l’action des prix intraday suggère maintenant qu’un top de court terme s’est formé. Attendez-vous à une pression sur les 1.0655/60, alors qu’une cassure en dessous devrait ouvrir la voie vers 1.0600/10. Favorisez plutôt la vente des rallyes de EUR/USD à ce stade. »

Copyright (c) 2017 ProfesseurForex.com. Tous droits réservés.

Commenter

  1. james says

    Vendez les rallyes, achetez les replis, à quel saint se vouer, d’un autre côté avec cette politique de publication, vous êtes certain d’avoir donné la bonne information ?????????????

    • says

      Il s’agit là d’avis de banques, et cela montre bien les contradictions qu’on retrouve forcément sur les marchés, chacune des banques développe ses arguments, c’est ensuite à chaque trader de prendre sa décision avec prudence. Ces informations montrent surtout que nous sommes dans une période assez incertaine. Pour ce qui nous concerne chez PFX, nous sommes actuellement attentistes, nous avons clôturé notre vente à 1.0630 à l’équilibre et nous attendons une nouvelle opportunité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


neuf − 2 =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>