FED (Danske Bank) : La banque ne s’attend pas à des changements majeurs à la déclaration du FOMC

L’impact sur le Dollar devrait être relativement modéré après la réunion de la Fed qui ne devrait pas apporter de grands changements selon Danske Bank.

« La grande priorité aujourd’hui est la réunion de la Réserve Fédérale. Comme le marché a entièrement intégré une hausse des taux, la partie intéressante est les signaux de la Fed sur les perspectives pour les taux pour le reste de cette année et la prochaine. Si la Fed se tourne vers l’avenir en ce qui concerne le rythme de hausses de taux, par exemple en signalant quatre hausses cette année, le sentiment de risque général pourrait empirer, tandis que le Dollar se renforcerait. Cependant, nous ne nous attendons pas à des changements majeurs à la déclaration du FOMC et, par conséquent, l’impact sur le Dollar devrait être relativement modéré. »

Copyright (c) 2017 ProfesseurForex.com. Tous droits réservés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


six + = 8

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>