EUR/USD (BNP Paribas) : Utilisez les rebonds pour revenir à la vente

BNP Paribas pense qu’il est attrayant d’utiliser les périodes de doute et le positionnement réduit sur EUR/USD pour vendre  de nouveau.

« Nous pensons que le scénario de l’appréciation de USD en 2017 reste solide et il est judicieux d’acheter pendant les périodes de baisse de confiance.

Les investisseurs ont réduit les ventes de EUR et les achats de USD durant les dernières semaines.

Nous pensons en effet que le scénario de l’appréciation de l’USD par rapport à l’EUR reste fort pour le deuxième trimestre, et nous continuons à favoriser l’achat sur repli de l’USD (vente de EUR/USD sur rebond). Dans notre feuille de route de l’année en cours, nous avons relevé des risques pour le consensus sur le fort Dollar, y compris le risque de mise en œuvre de la politique budgétaire des États-Unis, qui pourrait générer des retournements périodiques et violents de USD. Avec les facteurs sous-jacents de la force de USD encore en jeu, nous pensons qu’il est attrayant d’utiliser des périodes de doute élevé et le positionnement réduit pour acheter USD.»

Copyright (c) 2017 ProfesseurForex.com. Tous droits réservés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


six × = 42

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>