EUR/USD (Danske Bank) : La paire devrait mainteir son range 1.04-1.10 pour le moment, surveillez Trump et la BCE à très court terme

Danske Bank estime que EUR/USD devrait maintenir le range 1.04-1.10 et met l’accent sur la BCE et Trump à très court terme, qui pourraient peser sur la paire.

« EUR/USD reste soutenue par les taux d’intérêts et a affiché un rallye vers 1.0950 hier. Alors que la paire pourrait rester globalement soutenue d’ici la réunion de la BCE de demain, avec des spéculations que la banque pourrait envoyer des signaux de réduction du stimulus monétaire, nous continuons de penser que EUR/USD va maintenir le range 1.04-1.10 dans les trois prochains mois.

Nous anticipons pour notre part un léger ton dovish de Mario Draghi à la réunion, avec comme principal message que la BCE est en pilote automatique avec son actuelle politique monétaire. De plus, nous notons que l’annonce du plan fiscal de l’administration Trump ce soir pourrait peser sur EUR/USD si les traders achètent les annonces. »

Copyright (c) 2017 ProfesseurForex.com. Tous droits réservés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


5 + = douze

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>