EUR/USD (ING) : Les facteurs à surveiller à court terme pour trader l’Euro Dollar

Selon ING les tradeurs devraient rester attentifs aux commentaires et aux données US pour trouver des indices sur la politique de la FED :

« Avant la réunion entre Trump et Xi, les marchés vont surveiller les commentaires et données US pour trouver des indices sur la politique de la Fed. Les minutes du FOMC de Mars donneront un aperçu de la probabilité d’une hausse des taux en Juin (environ 50% dans les cours). Des créations d’emplois plus faibles et le résultat de la croissance des salaires (Vendredi) peuvent atténuer les attentes hawkish.

Les acheteurs de EUR ont fait face à la réalité la semaine dernière, où la BCE s’est maintenue au script Dovish et a gardé le silence sur le tapering du QE. Les risques liés aux élections électorales Françaises ont diminué mais peuvent revenir à l’approche du vote du premier tour (23 Avril).»

Copyright (c) 2017 ProfesseurForex.com. Tous droits réservés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


2 + trois =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>