XAU/USD : La correction de l’or freine sur le premier support, cassure ou rebond à venir ?

Le prix de l’or corrige une nouvelle fois depuis la zone des 1260, aidé notamment par la publication du rapport ADP qui a soutenu le Dollar aujourd’hui.

En effet, XAU/USD bloque toujours sur la résistance des 1260, affichant un nouveau repli, mais ce dernier freine sur le support des 1244/40, comme nous l’avions observé lors du dernier rejet.

Une cassure sous cette zone est maintenant nécessaire pour avoir une accélération baissière en direction des 1230 et éventuellement 1220.

A l’inverse, si le niveau tient bon, nous aurons probablement une nouvelle tentative de cassure des 1260.

Les Minutes du FOMC de ce soir vont potentiellement apporter un nouvel épisode de volatilité, et potentiellement aider l’or à sortir du range des 1240/1260.

Le prix de l’or évolue actuellement à 1247 en bourse.

Le Portefeuille Réel PFX Premium détient actuellement une position sur la paire XAU/USD. Consultez le Portefeuille Réel PFX grâce à notre offre d’essai de 10 jours !

Graphique XAU/USD H4

XAUUSD H4

Ce graphique a été réalisé avec la plateforme de trading TradingStation 2 fournie par FXCM France.

Copyright (c) 2017 ProfesseurForex.com. Tous droits réservés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


− 1 = trois

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>