XAU/USD (UBS et Goldman Sachs) : Le prix de l’or devrait poursuivre sa hausse au-dessus de la moyenne mobile de 200 jours

UBS et Goldman Sachs maintiennent un biais haussier sur l’or à court terme.

UBS : L’action des prix a été globalement encourageante, et cela aide l’actuelle tenue au-dessus de la moyenne mobile de 200 jours qui évolue actuellement autour de 1255$. La baisse du Dollar a soutenu le mouvement. Les élections françaises et les récents développements géopolitiques ont également contribué à la hausse, soulignant le rôle de l’or comme refuge.

La volatilité implicite de l’or a rebondi, reflétant une hausse des inquiétudes et un biais globalement haussier. Cependant, les réactions de l’or aux risques géopolitiques ont tendance à être volatiles et dépendantes aux nouvelles, ce qui pourrait le rendre difficile à trader sur la seule base de ces facteurs.

Goldman Sachs : L’or évolue maintenant au-dessus de la moyenne mobile de 200 jours à 1257.50. Si cela tient, la prochaine cible haussière se situe vers la projection de la vague C à 1336.

Copyright (c) 2017 ProfesseurForex.com. Tous droits réservés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


six − = 4

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>