CAC40 : La bourse de Paris continue de monter et revient près de ses récents sommets

Le CAC40, soutenu par le débat présidentiel de mercredi soir revient près des sommets du lendemain du premier tour.

En effet, après avoir marqué un sommet à 5392 lundi, au lendemain du premier tour de l’élection présidentielle, le CAC40 est retombé en dessous des 5300 pour consolider dans un range à 5260/5300.

Le débat de mercredi soir a ensuite relancé les spéculations d’une victoire de Marcon face à Le Pen, permettant aux bourses de remonter et au CAC40 de casser au-dessus des 5300. L’indice parisien est ensuite resté soutenu et a marqué un pic à 5384 hier, juste en dessous du sommet du 24 avril.

Aujourd’hui nous observons quelques prises de bénéfices avant le weekend et le vote de dimanche, mais une nouvelle vague haussière vers 5400 ne peut être exclue.

L’ouverture de lundi ne devrait cependant pas être aussi spectaculaire que celle que nous avons observé au premier tour, sauf si c’est Le Pen fini par l’emporter, dans quel cas, le CAC40 retomberait très lourdement.

Le CAC40 évolue actuellement à 5370 à la bourse de Paris.

Graphique CAC40 H4

FRA40 H4 Copyright (c) 2017 ProfesseurForex.com. Tous droits réservés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


7 + un =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>