Etats-Unis (Nomura) : Nos anticipations pour les publications US de ce mercredi

Nomura partage ses anticipations pour les importantes publications US d’aujourd’hui.

L’ADP : Nous anticipons 180k nouveaux jobes dans le secteur privé contre un consensus à 175k.

L’ISM non manufacturier : L’ISM a fortement reculé en Mars à 55.2 de 57.6 en Février. Au vue des différents indicateurs de l’activité, nous anticipons une poursuite du repli à 54.5 contre un consensus à 55.8.

Le FOMC : La Fed ne devrait pas changer ses taux aujourd’hui. Mais les marchés vont porter une attention particulière à d’éventuelle commentaires sur le bilan de la Fed. Alors qu’il pourrait y avoir un accord sur le timing de la réduction du bilan, beaucoup de questions restent en suspens sur les spécificités du processus. Le FOMC ne devrait pas donner plus d’informations ce soir sur ce sujet, mais on pourrait avoir des commentaires sur la trajectoire de long terme de l’ajustement de la politique. Il sera aussi important de regarder le volet sur l’économie US après les récentes publications mitigées.

Copyright (c) 2017 ProfesseurForex.com. Tous droits réservés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


× trois = 6

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>