EUR/GBP (Danske Bank) : Alors que la BoE devrait rester attentiste, la paire pourrait évoluer en range

Dasnke Bank estime que la BoE devrait rester attentiste encore longtemps et cherche à vendre EUR/GBP sur rebond :

« Le GBP a été vendu hier avec EUR/GBP au-dessus de 0,8450 malgré que la BoE ait maintenu sa tendance hawkish, c’est-à-dire que la BoE pense que les actuelles anticipations de taux du marché seront un peu trop faibles si l’économie croît comme attendu.

Nous nous attendons encore à ce que le BoE reste en attente pour les 12 prochains mois. Alors que nous pensons qu’il est peu probable que la BoE resserre sa politique monétaire en période d’incertitude politique élevée, nous pensons qu’il faut une croissance sensiblement plus lente et/ou un chômage plus élevé avant que l’assouplissement ne devienne probable. Nous prévoyons toujours que EUR/GBP reste piégée dans le range de 0,84-0,85 avant les élections du 8 juin. Nous ciblons 0,84 en 1 mois et nous cherchons toujours à vendre EUR/GBP au-dessus de 0,8550. »

Copyright (c) 2017 ProfesseurForex.com. Tous droits réservés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


× cinq = 45

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>