EUR/GBP (Morgan Stanley) : La paire peut offrir une opportunité d’achat sur repli

Morgan Stanley cherche à acheter EUR/GBP sur repli.

« Nous sommes acheteurs sur la majorité des paires en EUR, aidés par les flux de capitaux et la réduction du risque politique en zone euro. Nous cherchons à acheter EUR/GBP au milieu du récent canal, anticipant un repli de court terme de EUR/USD (sur des prises de bénéfices).

Le rapide rallye du GBP poussé par la stabilité politique a freiné. Le positionnement du marché est moins vendeur sur GBP que précédemment, il ne peut donc être utilisé comme une raison pour un rebond de GBP si les stops sont touchés.

L’incertitude politique a potentiellement augmenté à l’approche des législatives du 8 juin. Les sondages montrent une course serrée entre les deux partis majeurs (Conservatives et Labour), avec un écart de 5-6 points. Dans le même temps, les données de la consommation ne sont pas aussi solides qu’auparavant. Du coté positif, les dépenses d’investissement n’ont pas été aussi faibles qu’anticipé au T1. »

La position de trading entrée par Morgan Stanley et bien d’autres sont disponibles sur PfxPremium.com.

Copyright (c) 2017 ProfesseurForex.com. Tous droits réservés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


cinq × 6 =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>