EUR/USD (Lloyds Bank) : Analyse fondamentale approfondie sur l’Euro Dollar

lloyds Bank partage son analyse fondamentale du mois de Mai sur EUR/USD.

« Depuis le début de l’année, un Dollar globalement faible, de bonnes données en zone euro, et plus récemment, une baisse des risques politiques en Europe ont soutenu EUR/USD. En début Mai, la paire a touché un sommet de six mois juste au-dessus des 1.10. Durant les prochains mois, les perspectives haussières devraient rester limitées par les hausses de taux US. De même, cependant, l’actuelle reprise de la zone euro et les perspectives d’une BCE moins dovish au second semestre limitent la baisse. Globalement, nous pensons que les risques sont orientés en faveur d’une appréciation de l’Euro, particulièrement si la zone euro continue à surprendre à la hausse.

Nous pensons que EUR/USD va terminer l’année vers 1.12. Les estimations fondamentales de long terme de EUR/USD pointent vers 1.20, mais nous devrons avoir une hausse soutenue de l’inflation core de la zone euro, une continuations des signes de reprise, et un resserrement des spreads de taux pour pousser l’Euro vers ces niveaux. »

Copyright (c) 2017 ProfesseurForex.com. Tous droits réservés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


− cinq = 2

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>