EUR/USD (Maybank) : Notre biais reste toujours pour la vente sur rallye

L’analyse technique de Maybank recommande de vendre les rallyes de EUR/USD :

« EUR/USD a continué à évoluer sous pression. Draghi de la BCE s’est adressé au Parlement néerlandais et a donné une évaluation positive de la reprise économique dans la région en notant que la reprise a évolué de fragile et irrégulière à une reprise large et qui se renforce, en créditant la reprise aux mesures de la BCE qui ont abouti à des conditions de financement favorables.

Bien qu’il ait noté que les anticipations d’inflation se sont stabilisées, les salaires ne répondent pas encore à la reprise. Il a également déclaré que la BCE prévoit d’intégrer pleinement son programme QE cette année. Le momentum journalier et les stochastiques indiquent des signes de biais baissier.

Le support suivant est à 1.0830 (moyenne mobile de 200 jours). La résistance est à 1,0920. Notre biais reste pour les ventes des rallyes de EUR/USD. »

Copyright (c) 2017 ProfesseurForex.com. Tous droits réservés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


− 1 = cinq

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>