FOMC (Lloyds Bank) : Les minutes du FOMC d’hier soir confirment que la FED cherche à augmenter de nouveau les taux

La FED cherchera à augmenter de nouveau les taux bientôt selon Lloyds Bank :

« Les minutes du FOMC, publiées hier soir ont confirmé que tant que les données prouvaient que la baisse du T1 était transitoire, ils chercheraient à augmenter de nouveau les taux « bientôt ». Avec les membres de la Fed qui ignorent les événements politiques, comme le marché boursier américain avec le S&P500 établissant de nouveaux sommets hier, Juin semble être un GO et largement anticipé (80% de chances).

Cependant, alors que l’emploi a repris, l’inflation et la croissance des salaires restent quelque peu modérées et cela semble encore être un problème qui se manifeste à long terme. Les rendements des États-Unis ont été soumis à une certaine pression et le marché a fortement sous-estimé le «dots plot» de la Fed de cinq hausses à la fin de 2018. Ce sera donc probablement une hausse et c’est tout jusqu’à la fin de l’année. Selon les données bien sûr.»

Copyright (c) 2017 ProfesseurForex.com. Tous droits réservés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


sept − 4 =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>