EUR/USD (Danske Bank) : Voici nos nouvelles prévisions sur l’Euro Dollar

Danske Bank relève ses prévisions sur EUR/USD à 1 et 3 mois.

« Dans l’ensemble, nous nous attendons à voir une évolution unilatérale de EUR/USD à l’avenir.

À court terme, alors que l’aptitude de la Fed à resserrer sa politique pourrait encore soutenir un peu USD, cela peut impliquer une pause du processus de resserrement à un stade ultérieur. Nous prévoyons donc une hausse limitée de USD au S2.

Les spéculateurs sont sur le point de protéger leurs positions sur l’Euro et restent acheteurs net du Dollar, ce qui suggère que les risques restent pour un affaiblissement de USD du point de vue du positionnement. Nous ne nous attendons plus à une chute de la paire au cours de l’été, et nous avons remonté nos prévisions de 1 mois et 3 mois pour atteindre 1.13 (précédemment 1,11 et 1,09 respectivement), car nous voyons la paire évoluer dans un range autour de ces niveaux dans les prochains mois.

À plus long terme, notre vision reste inchangée, et nous attendons encore le passage à 1.18 à 12 mois. Nous avons augmenté notre prévision de 6 mois à 1,15 (précédemment 1,12) pour refléter que nous croyons que les ranges plus élevés vont durer. »

Copyright (c) 2017 ProfesseurForex.com. Tous droits réservés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


huit − = 5

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>