EUR/USD : En manque d’inspiration l’Euro Dollar oscille sans direction claire aujourd’hui

La paire EUR/USD reste très calme ce lundi, se maintenant au-dessus des 1.1200.

En effet, le rebond au-dessus des 1.1200 s’est poursuivi jusqu’à un sommet intraday à 1.1226 pour le moment, soit juste en dessous de la résistance des 1.1230.

Mais la paire manque cruellement de dynamisme pour le moment et il faudra au moins casser ce premier obstacle pour que la hausse se renforce et qu’on puisse éventuellement retrouver les 1.1250 et 1.1280 au-dessus.

A la baisse, un retour sous les 1.1200 remettrait en vue les 1.1170/60, mais une cassure en dessous devrait nécessiter un catalyseur.

Le calendrier économique d’aujourd’hui restera encore vide durant toute la journée, ce qui peut encourager une poursuite de la consolidation.

La paire EUR/USD évolue actuellement à 1.1222 sur le Forex.

Graphique EUR/USD H1

EURUSD H1

Commenter

  1. says

    Les alizés soufflent toujours en faveur de l’Euro et l’US Doll glisse doucement sous sa MM20, tente quelques petits rebonds sous la MM50, mais sans conviction. Celui-ci pourrait bien marquer un temps d’arrêt dans le bas de son gap de vendredi. Alors, seuls les alizés décideront du sort de la paire. Mais c’est lent, lent, lent !

  2. says

    EURUSD en H1 : le seuil des 1.123 correspond à la MM100 et au 61,8 du retracement de Fibonnacci. Ça va pas passer facile, voir ça se retourne là

  3. says

    l’US Doll est dans une figure de plongée « camisole algo ». Dans ce m^temps, son RSI ressemble à un encéphalogramme plat autour de sa ligne à 40.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


deux + 8 =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>