EUR/USD (Goldman Sachs) : La phase de consolidation pourrait laisser place à une nouvelle étape haussière

EUR/USD pourrait atteindre 1.1012 mais ne devrait pas aller beaucoup plus bas, avant de rebondir vers 1.1521 selon l’analyse technique de Goldman Sachs :

« EUR/USD a déjà retracé environ 23.6% de la hausse depuis Avril à 1.1116. La baisse pourrait atteindre 1.1012 mais ne devrait pas aller beaucoup plus bas. Jusqu’à présent, cela semble être une correction plate/peu profonde, ce qui signifie qu’elle pourrait rester dans ce range des 1,11/1,13 pendant un certain temps. Au final, anticipant une cassure haussière et une poursuite de la tendance haussière sous-jacente.

La cible minimale pour la vague v/3 à partir des niveaux actuels est d’environ 1.1521. La paire gagnerait en confiance dans la poursuite du rallye au-dessus de 1.13 (hauts du range).

Il convient de noter que les oscillateurs journaliers sont de retour à des niveaux similaires à ceux qu’ils avaient auparavant au mois de Mai. Ceci indique un potentiel de baisse à court terme.

Notre avis : Consolidation entre 1.11 et 1.13. In fine, nous anticipons une cassure haussière vers 1.1521. EUR/USD ne devrait pas chuter sous 1.1012.»

Copyright (c) 2017 ProfesseurForex.com. Tous droits réservés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


× neuf = 9

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>