EUR/USD (Maybank) : L’Euro Dollar reste toujours sous pression baissière malgré le rebond de cette nuit

EUR/USD reste globalement sous pression baissière selon Maybank, qui confirme son analyse de la veille.

« Le récent déclin de l’Euro a fait une pause mais EUR/USD a continué à évoluer dans un range de 1,1130 -1,1170 pendant la nuit. Nous réitérons que nous voyons des risques biaisés à la baisse à l’avenir – potentiellement venant d’Italie (avec un risque d’élections anticipées), des élections allemandes en septembre (qui justifient une certaine précaution plutôt qu’une complaisance), le manque d’urgence de la BCE pour resserrer sa politique – la BCE considère que les récentes améliorations sont peu soutenues et doit encore voir une reprise plus significative. La détermination de la Fed à resserrer la politique monétaire comme prévu contraste avec le manque d’urgence de la BCE constitue le retour de la divergence de politique monétaire. Cela devrait servir d’autres facteurs pesant sur EUR/USD.

L’impulsion journalière et les indicateurs stochastiques maintiennent un biais baissier. Un rounding-top semble être en train de se former – cela suggère un potentiel retournement baissier, avec un support probable à 1.1060 (ligne de cou).

La résistance est à 1,1280, puis 1,14. »

Copyright (c) 2017 ProfesseurForex.com. Tous droits réservés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


× 4 = huit

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>