EUR/USD (Morgan Stanley) : La banque retourne totalement sa veste et affiche désormais des prévisions fortement haussières pour l’Euro Dollar, objectif 1.18

Alors que la banque affichait il y a quelques jours encore des prévisions très nettement baissières pour EUR/USD, anticipant une chute à 0,97 d’ici la fin de l’année, Morgan Stanley a totalement retourné sa veste, et affiche désormais des anticipations fortement positives pour l’Euro Dollar.

Morgan Stanley anticipe en effet désormais une hausse à 1,18. Il s’agit ici du premier avis positif de Morgan Stanley sur l’Euro depuis le début de la crise.

La banque explique que sa position désormais « stratégiquement haussière » sur EUR/USD repose sur des données solides dans la zone euro, ainsi que sur l’issue positive de plusieurs événements politiques clés (élections FR notamment), ainsi qu’à un retour des flux entrants sur les actions.

La banque précise également que le point bas marqué au mois de janvier ne sera pas dépassé, et anticipe donc EUR/USD à 1,18 à la fin de l’année (contre 0,97 précédemment), et à 1,19 au T1 2018 (contre 1,00 précédemment).

Copyright (c) 2017 ProfesseurForex.com. Tous droits réservés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


neuf − = 4

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>