EUR/USD (Morgan Stanley) : La correction baissière de l’Euro va offrir une opportunité d’achat face au Dollar

Morgan Stanley s’attend à ce que le Dollar se renforce face à l’Euro, offrant une opportunité d’achat de EUR/USD sur repli.

« Nous nous attendons à ce que USD remonte modérément contre EUR alors que le marché renforce ses anticipations de la Fed. Nous utiliserions ce rallye de USD pour vendre contre EUR. Des signes accrus de pressions de pro-intégration émergeant en Europe, plus récemment mis en évidence dans la performance meilleure que prévu du parti du président Macron aux élections législatives françaises.

Les nouvelles positives du Portugal alors que Fitch a relevé sa perspective de stable à positif, ce qui reflète une amélioration continue dans la périphérie.

Nous achèterions les creux de EUR/USD.

Un environnement de croissance plus fort devrait attirer des flux de capitaux dans le marché boursier. Le risque pour ce trading est un ralentissement du marché boursier. »

Pour connaitre la position exacte de Morgan Stanley et bien d’autres recommandations de trading, suivez pfxpremium.com.

Copyright (c) 2017 ProfesseurForex.com. Tous droits réservés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


6 + neuf =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>