EUR/USD (Scotiabank) : L’analyse technique suggère un triple top de court terme

Scotiabank relève un triple top de court terme sur EUR/USD dans son analyse technique.

« La baisse de EUR/USD sous le support de court terme à 1.1205 suggère que la paire se dirige à la baisse à court terme, avec la formation d’un triple top mineur (trois tests de 1.1280/85 durant la semaine passée et une cassure sous les points bas vers 1.1205). La figure implique des risques baissiers vers 1.1125/30 durant la semaine à venir. Vendez les rebonds dans la partie basse des 1.12. »

Copyright (c) 2017 ProfesseurForex.com. Tous droits réservés.

Commenter

  1. says

    18 h : la divergence haussière est validée sur le RSI en H1, soit on franchi le 23,60% du Fibonacci après avoir dépassé à la hausse la MM20 (toujours en H1) objectif 1.1217, pour aller flirter avec la MM50, soit on passe pas le cap du renversement long sur ce premier franchissement de la MM20 et c’est le tripetop de Scotiabank qui l’emporte, sans bavure. Sinon faudra vendre un tout petit plus haut que prévu…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


× 3 = trois

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>