FOMC et USD (UniCredit) : La Fed pourrait apporter un soutien de court terme au Dollar

UniCredit pense que le Dollar à des chances de rebondir suite au FOMC de ce soir.

« La réaction de USD à la réunion du FOMC ce soir va largement dépendre de la réaction du marché des taux US. Le résultat largement anticipé est que la Fed remonte ses taux de 25 points et maintienne les perspectives inchangées. Ce scénario ne va probablement pas durablement soutenir USD, même si une réaction haussière de court terme ne peut être écartée.

Globalement, USD pourrait donc remonter légèrement à court terme suite au FOMC, mais nous restons fermement baissiers à moyen terme ».

Copyright (c) 2017 ProfesseurForex.com. Tous droits réservés.

Commenter

  1. says

    l’US DOLL a du plomb dans l’aile. Il a tout de même bu une jolie tisane ce midi, suite aux publications US !
    Si le malade se lève un peu ce soir, il restera cependant alité. Il continuera de s’alimenter avec de petits bouillons vermicelle tant que la situation ne sera pas éclaircie, en ce qui concerne son état de santé générale.
    Ce qui à mon avis peut durer un certain temps, quand bien même les médecins restent optimistes quand à ses ressources sur le long terme.

    On ne peut pas toujours être et avoir été !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


5 × = trente

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>