Idées de trading EUR/USD au mardi 27 juin 2017 : De quel coté anticipez-vous une sortie du range ?

La paire EUR/USD consolide dans le range 1.1170/1.1200. Anticipez-vous une sorte par le bas ou par le haut de cette zone ?

Commenter

  1. m says

    Mario a causé hier devant des étudiants à Lisbonne: extrait du discours analysé par les journalisers présents :
    « Il a également rejeté les appels à une sortie rapide de la politique ultra-accommodante de la BCE, notant qu’une normalisation prématurée de la politique monétaire européenne entraînerait à nouveau de la récession et plus d’inégalités »
    La messe est dite (toujours la même), donc à moins que Mario change son fusil d’épaule aujourd’hui, suite à une nuit tourmentée entre Lisbonne et Bruxelles, à l’Ouest, rien de nouveau…
    En même temps, 5 mn après le début du discours de Super Mario (10 h10 ce jour), la paire s’affole. Il faudra que l’on m’explique comment des analystes décryptent un message (plutôt redondant) puis agissent sur la paire avec une telle velléité en suivant : des algos ? Certainement …
    En conclusion, en la matière ce n’est pas tant le discours qu’il s’agit de décrypter que la manière dont sont programmés les algos…

  2. m says

    Nous avons eu semblable mouvement de la paire le 14 juin, suite à une news.
    Il y a toute les chances que le mouvement de ce jour se termine de la même manière ce soir.
    Bien que l’anticipation dans le chartisme ne soit pas une très bonne chose, je parierai sur un tel scénario

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


huit − = 1

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>