Jackson Hole : Lloyds explique ce qu’il faudra surveiller dans la déclaration de Draghi ce soir, mais ne table pas sur une annonce sur le QE

L’intervention de Draghi dans le cadre des conférences de Jackson Hole, prévue ce soir à 21h, sera sans doute l’événement le plus important du jour. A cette occasion, vous retrouverez ci-dessous les anticipations de la banque Lloyds au sujet de cet événement :

« Il y a eu des spéculations sur le fait que Draghi pourrait utiliser son intervention à Jackson Hole pour fournir des indications sur comment la politique monétaire de la BCE va évoluer au cours des prochains mois. Cependant, cela semble peu probable. Draghi a déjà souligné que la politique de la BCE, y compris le QE, sera réévaluée à l’automne.

Pour aujourd’hui, il est donc probable que Draghi répète le message de la réunion de la BCE du mois de Juillet, qui soulignait l’amélioration des conditions économiques, tout en soulignant que l’inflation reste loin des objectifs, et que tout retrait de soutient monétaire doit être abordé avec prudence.

Enfin, les traders surveilleront également tout éventuel propos au sujet de l’Euro, après que les Minutes de la dernière réunion de la BCE aient révélé une inquiétude à ce sujet de la part de la BCE. »

Copyright (c) 2017 ProfesseurForex.com. Tous droits réservés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ quatre = 7

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>