EUR/USD : La paire teste les 1.20 avec un peu plus de conviction en cette fin de nuit, attention à la réunion de la Fed ce soir

Après avoir déjà tenté plusieurs fois sans succès de passer au-dessus du seuil psychologique des 1,20 hier, la paire EUR/USD effectue une nouvelle tentative en cette fin de nuit, avec un récent sommet sur 1,2019.

Aucune information particulière ne vient motiver cette nouvelle hausse, si ce n’est le trading pré-Fed, avec une réunion de la Fed qui s’achèvera ce soir par une conférence de presse très attendue de Janet Yellen.

Les incertitudes sont nombreuses au sujet de ce que la Fed pourrait annoncer, et les traders font preuve de prudence en prenant une certaine distance vis à vis du Dollar avant l’événement.

D’un point de vue graphique, EUR/USD se renforce donc davantage, en direction des prochaines résistances, situées à 1,2030/50/70/90 et 1,21.

A la baisse, un retour sous 1,20 affaiblirait le profil haussier de court teme et laisserait envisager une correction à 1,1985, voire 1,1950.

Cependant, il ne faut pas oublier que tout dépendra au final de la réunion de la Fed de ce soir, d’autant plus que le calendrier économique sera vide de statistiques potentiellement influentes sur la paire EUR/USD au cours de la journée de ce mercredi.

Actuellement, la paire EUR/USD évolue autour de

Graphique EUR/USD H1
Consultez également nos graphiques EUR/USD en temps réel.

EURUSD H1 (09-19-2017 0416)

Ce graphique a été réalisé avec la plateforme de trading TradingStation 2 fournie par FXCM France.

Copyright (c) 2017 ProfesseurForex.com. Tous droits réservés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


8 − = deux

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>