AUD, USD, CAD (Crédit Agricole) : Les événements à suivre de près cette semaine, RBA, BoC et NFP en ligne de mire

Voici les anticipations du Crédit Agricole pour la semaine à venir concernant les principaux événements à suivre dans le calendrier économique. Crédit Agricole CIB souligne que le rapport NFP et les réunions de la RBA et de la BoC attireront l’attention des marchés.

NFP (Vendredi) : « Nous anticipons une surprise positive concernant les salaires. Le Dollar va probablement monter en fin de semaine et principalement face à JPY, CHF, AUD et NZD.

RBA (Mardi) : « Il est clair que la RBA va garder des taux bas très longtemps. Les statistiques du calendrier économique auront plus d’impact sur le Dollar Australien. »

BoC (Mercredi) : « Nous sommes d’avis que la BoC va continuer de jouer la montre et attendre de nouvelles données économiques avant de relever ses taux. Nous pensons que la prochaine hausse de taux aura lieu en Janvier. Nous restons tactiquement baissier sur USD/CAD. »

Copyright (c) 2017 ProfesseurForex.com. Tous droits réservés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


six − 4 =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>