EUR/USD (ANZ) : La banque néo zélandaise anticipé 1.24 d’ici 2 mois et 1.28 d’ici la fin de l’année

ANZ n’anticipe plus de baisse à court terme sur EUR/USD et s’attend à de modestes gains en direction de 1.24 au cours du T1, 1.27 d’ici la fin du T2 et 1.28 d’ici la fin de l’année.

« Les arguments en faveur de la vigueur de l’Euro se renforcent. Les développements politiques positifs et les la hausse de la croissance ont profité au taux de change de l’Euro.

La cassure en fin d’année dernière autour de 1.2060 a attiré de nombreux intérêts acheteurs. La hausse du prix du baril signifie que la forte baisse des chiffres d’inflation dans la Zone Euro attendue en ce début d’année ne se réalisera pas. Le ton de plus en plus hawkish de la part des gouverneurs de la BCE suggère que les inquiétudes vis-à-vis du risque déflationniste à cause d’une taux de change trop élevé se dissipent.

D’autre part, la capacité de la BCE à freiner la hausse de l’Euro en suggérant que le QE pourrait être prolongé sont de plus en plus inappropriées. Par conséquent, nous révisons nos perspectives à la hausse pour EUR/USD cette année. » déclare ANZ.

Copyright (c) 2018 ProfesseurForex.com. Tous droits réservés.

 

Commenter

  1. Denis says

    Faux il y a un moment où la hausse des taux interviendra en faveur du dollar à mon avis au dessus de 1.25 c est le point culminant de la chute.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


sept + 5 =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>