EUR/USD (Westpac) : L’Euro pourrait continuer à trouver des diffcultés à sensiblement progresser au-dessus des 1.22

Westpac pense que EUR/USD devrait continuer à avoir du mal à soutenir la hausse au-dessus des 1.22.

« La récente hausse de EUR/USD a été alimentée par les Minutes de la BCE qui ont été moins dovish, en même temps que des données plus solides.

Les récents commentaires des membres de la BCE ont adouci leur ton, soulignant que la guidance sera changée graduellement et prudemment, relevant même que la hausse de EUR pourrait être problématique. Il doit être noté que la mise à jour des prévisions de la BCE a été basée sur un taux EUR/USD à 1.18, en citant la hausse de l’Euro comme un risque.

Les risques de l’élection en Italie et le prolongement des discussions pour former un gouvernement en Allemagne suggèrent un faible stimulus pour l’Euro au-delà de la BCE, EUR/USD pourrait donc continuer à trouver des obstacles au-dessus des 1.22, malgré le retournement baissier des perspectives de USD. »

Copyright (c) 2018 ProfesseurForex.com. Tous droits réservés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


× deux = 8

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>