USD/JPY (Danske Bank) : Les risques restent biaisés à la baisse

Danske Bank pense que USD/JPY est biaisée à la baisse à court terme, malgré un risque de soutien temporaire de la BoJ la semaine prochaine.

« USD/JPY est légèrement sous pression aujourd’hui, alors que les inquiétudes d’un potentiel shutdown du gouvernement US pèsent sur la paire.

A court terme, nous anticipons USD/JPY dans un range de 110.20/111.50 d’ici la réunion de la BoJ de la semaine prochaine, avec des risques biaisés à la baisse dans un environnement de positionnement étiré, de potentiel shutdown US, d’incertitude sur la gouvernance de la BoJ et d’inquiétudes sur le QE de la BoJ.

La conférence de presse de la BoJ sera cruciale pour JPY. Nous pensons que Koruda va maintenir le ton dovish de décembre, soutenant temporairement USD/JPY. Cependant, tout rallye devrait être de courte durée. »

Copyright (c) 2018 ProfesseurForex.com. Tous droits réservés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


7 × trois =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>