USD/JPY (JPMorgan) : La banque anticipe un étroit range cette semaine malgré les NFP

JPMorgan pense que USD/JPY va rester globalement stable dans un range de 100 pips cette semaine malgré la publication des NFP.

JPM estime que USD/JPY devrait évoluer entre 112 et 113 cette semaine. L’attention des marchés devrait davantage se tourner vers la géopolitique que la macroéconomie et les taux US. En particulier, les inquiétudes sur un possible lancement de missile de la Corée du Nord, et les croissantes tensions au Moyen-Orient (Iran et Jerusalem) et leur impact sur les prix du pétrole.

JPM n’anticipe pas un résultat solide du rapport de l’emploi vendredi, mais cela ne devrait pas changer la politique de resserrement de la Fed.

A plus long terme, la banque anticipe un range à 111-114. Les spéculations sur la nouvelle gouvernance de la BoJ devraient être un driver clé pour les prochains mois.

Copyright (c) 2018 ProfesseurForex.com. Tous droits réservés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


sept − 4 =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>