Crypto-devises : Encore de nouveaux creux pour le Bitcoin hier, est-il en train de mourrir ou est-ce au contraire la dernière chance pour prendre le train en marche?

Le Bitcoin a encore marqué de nouveau creux hier, mais semble depuis avoir trouvé du soutien.

En effet, après une cassure sous les 7000 USD la veille, BTC/USD a marqué des creux vers 6000 USD hier, pour ensuite rebondir de près de 2000 Dollars avec des sommets très proches des 8000 USD.

Toutefois, ce seuil des 8000 USD s’affiche comme un seuil clé dont il faudra tenir compte, pour l’instant en tant que résistance.

Pour prendre du recul, il est intéressant de souligne qu’entre le début de l’année et le creux d’hier, le Bitcoin affichait une baisse de -55%. Depuis le début du mois de février, on constate par ailleur une chute de -42%.

Depuis sont plus haut historique proche des 20.000 USD marqué le 17 décembre 2017 jusqu’aux creux d’hier, c’est donc au final 70% de la valeur de la crypto-devise qui s’est envolée.

A ce stade, la question à se poser est : « Le Bitcoin est-il en train de mourrir ou est-ce au contraire la dernière chance pour prendre le train en marche? »

Copyright (c) 2018 ProfesseurForex.com. Tous droits réservés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


− 2 = six

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>