Partagez vos idées de trading EUR/USD du jeudi 8 février 2018

La paire EUR/USD confirme sa tendance baissière de jour en jour, avec une cassure clé et de nouveaux creux hier.

Quelles sont vos prévisions pour aujourd’hui? La baisse peut-elle encore s’accentuer?

Commenter

      • PHOREX says

        Je vous remercie.

        Tous les facteurs été baissier non seulement le seuil des 1.25 qui franchit pousse la paire sur 1.30 et sans facteur de bonne économie en europe sa ne montera pas à ce niveau. La hausse de l’euro à été du à la baisse du dollar donc une correction était à attendre

        Mais pas que les trades sont pris en fonction de son plan de trading donc on regarde le weekly ensuite le daily ainsi de suite , personnelement je ne trade qu’en M5 et on fais des bon trade de 200 ou 300 pips.

        Pour en revenir à l’eurdol , le câble c’était éffondré donc l’eur suit naturellement en décallé de même pour les hausses , et l’analyse propose une vente sur l’eurdol jusqu’à 1.21/1.19 en extention et je commencerai à racheter l’eur sur ces niveaux pour visser 1.30.

        Enfin je pense personnelement que tout le monde savait que l’eur aller descendre donc pas de surprise c’est une période très facile à trader pour l’eurdol , en comparaison avec l’usd/jpy ou je visse 1.12/1.13 pour la correction baissière et cette paire est compliqué à trader depuis quleques mois mais je prévoit 0.90 pour cette année.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


deux + = 11

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>